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APA

L'Allocation Personnalisée à l'Autonomie est une aide financière versée par le Conseil départemental aux personnes en perte d'autonomie étant en GIR 4 à 1.

Etapes de la demande :

  1. Télécharger le dossier ci-dessous.
  2. Compléter, signer le dossier et joindre les documents demandés.
  3. Envoyer le dossier à l'adresse indiquée sur le formulaire.
  4. Un courrier accusant réception du dossier sera adressé à la personne demandeuse.

 

Formulaires APA : 

Pour que votre demande soit prise en compte, le dossier transmis doit être complet, c'est-à-dire accompagné de toutes les pièces demandées et du formulaire de demande dûment signé par le demandeur.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le Site Internet du Conseil Départemental de l'Essonne
https://www.essonne.fr/sante-social-solidarite/bien-vieillir-en-essonne-personnes-agees/perte-dautonomie/lapa-allocation-personnalisee-autonomie

 

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